Sécurité maximum pour les délégués au forum Agoa à Lomé

07/08/2017

Les délégués au forum de l'Agoa n'ont aucune inquiétude à se faire. Leur sécurité est bien prise au sérieux ; en témoignent les dispositions sécuritaires visibles lundi à tous les coins de rue et surtout aux principaux points stratégiques de Lomé, comme a pu le constater une équipe du blog du forum de l'Agoa.

'Il s'agit de permettre aux délégués venus des quatre coins du monde de dérouler le programme du forum dans la plus grande sérénité', explique le ministre de la sécurité et de la protection civile, Col Yark Damehane.

Le Togo attache autant d'attention à la sécurité qu'a son économie et nous nous employons du mieux que nous le pouvons pour permettre que ce forum se déroule dans les conditions de sécurité optimales afin de permettre à notre pays de s'offrir des perspectives heureuses au lendemain de ce forum', a assuré Damehane lors d'une réunion lundi avec des officiels américains.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer