Agoa 2017: La Diaspora togolaise aux USA se sent "valorisée"

11/08/2017

LOME (Togo) - La Diaspora Togolaise aux USA (DTUS) se sent "valorisée" en raison de son implication dans les travaux du 16ème forum Agoa qui ont pris fin jeudi à Lomé.

"Notre regroupement se sent considéré et valorisé en voyant tout l'intérêt et l'attention qui nous sont accordés depuis que nous avons approché la cellule de coordination pour prendre une part effective au forum", s'est réjoui Victor Adoukonou, le président de la DTUS."

Nous sommes contents que le gouvernement nous associe à cette initiative et nous mesurons toute notre responsabilité dans le succès de l'Agoa", ajoute Adoukonou.

Pour lui, la mise en place d'un cadre de travail dans lequel la diaspora a un rôle important à jouer permet d'établir le pont entre la Diaspora et les investisseurs.

"A notre retour aux USA, nous allons diffuser les résultats du forum auprès de nos compatriotes afin que chacun puisse jouer sa partition et profiter pleinement des opportunités économiques qu'offre l' Agoa.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer